Thursday, April 21, 2016

Salut!

Je vais en France pendant trois semaines cette Juin afin d'ameliorer mon francais.  Accompagnez-moi a travers ce Blog!

I'm going to France for three weeks this June in order to improve my French.  Travel with me through this Blog!  I will try to write in French for mes amis francophones, as well as in English.  I am new to Blogging and my French is not perfect, so hold on for the ride!

Chaque mardi soir, je conduis au Frederick, Maryland pour etudier la langue francaise avec la estimee Dr. Odile Chapman et mes amies Carol et Christine.  Quand nous sommes en classe, nous parlons en francais, mais quand je rentre a chez moi je n'ai personne avec qui je puis parler toute la semaine en francais.  Donc, je vais a une ecole en France pour me plonger dans la langue.

Every Tuesday night after work, I have been driving down to Frederick, Maryland to take French lessons from Dr. Odile Chapman and my classmates Carol and Christine.  We speak French in class, however, when I return home, and throughout the week, I have no one with whom I can practice.  So, I have decided to go to school in France and immerse myself in the language.

2 comments:


  1. Cher Edmund,

    Votre page de blog est très joli. Je suis excité à propos de votre voyage et je me réjouis de vous et de vos aventures suivant sur votre page de blog. Je voudrais allais avec vous. Il serait amusant de faire un voyage comme celui-ci avec vous. Profitez de tout cela. Bon voyage.
    Avec amour,
    Eduoard

    ReplyDelete
  2. Ooh-là-là, Ed, mais j’ai honte! Je m’excuse de ne pas avoir parler français avec toi hier! C’était ma faute, sûrtout apres tu l’as si bien commencé. La prochaine fois – promis! – Pamela, 28 mai, Northport

    ReplyDelete